Le premier événement du Pôle Nord s’est déroulé le 31 Janvier en plein cœur du Vieux Lille. Winter’s Tales fut célébré aux Salons du Pont-Neuf, un lieu intimiste et somptueux. Une atmosphère hivernale planait dans le salon Jordaens où les convives prirent place autour des tables.

 

 

tp1

La Belle équipe du RDRR Nord <3

Au traditionnel discours de bienvenue succéda un apéritif et un brunch fort copieux. Il se divisait en un buffet salé, et un buffet sucré. C’était l’occasion pour les personnes présentes de faire connaissances, de retrouver ses amis, et de se régaler. Une petite pause leur permit de faire un tour aux stands : l’arbre à vœux, le stand de l’association où étaient vendus les tickets de tombola, et La Calopsitte by Megu qui réalisait des illustrations.

tp2 tp3

 

Notre photographe Jean-Philippe Carlier proposait à chaque convive un instant shooting, seul ou à plusieurs. Il a d’ailleurs réalisé toutes les photos officielles de l’événement. Après la dégustation du buffet sucré, la tombola eu enfin lieu. Des lots offerts par des créateurs talentueux ainsi que de marques japonaises étaient à gagner. Ce fut aussi l’occasion d’élire la plus belle tenue de la journée. Hélas, il était déjà l’heure de nous dire au revoir. Chaque invité est reparti avec un sac contenant des petits cadeaux, des sucreries ainsi que les cartes de visite des donateurs et partenaires de l’événement.

 

1781906_1594892454079566_9078916925152311882_n

 

 

Ce n’est que le début d’une belle et longue aventure pour RDRR Nord ! Nous sommes heureuses que la Winter’s Tale Tea Party vous ait plu et espérons vivement vous retrouver lors des prochains événements RDRR !

<3 A très bientôt, Chères Lolitas ! <3